La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le respect entre frères et sœurs...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Lun 4 Fév - 12:02

...

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Mar 5 Fév - 9:50

Jai pas comprie.

le respec ici sur le forum?
ou
Les relation entre les homme et le femme en general?

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty slt bizz

Message  zozo242 Mer 6 Fév - 0:58

Non bizz se sujet ne te concerne pas, mes tu peut pozer tes question si tu veut. Ses un sujet entre musulmans (frère et soeur).
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Mer 13 Fév - 16:07

Salem a vous mes freres et soeurs ...



Je voulais juste poster un message sur une expérience dont j'ai étais le propre cobaye.

Je tiens à vous le dire sincèrement je ne porte pas le voile, mais j'y songe et inchallah un jour je le ferais.
En attendant j'ai voulu tester le regard des gens en général (qui d'ailleurs en dit plus que des paroles).
C'est la raison pour laquelle un samedi je suis sorti seule (je tiens à le préciser) en ville (Bellecour) pour ceux qui ne connaissent un peu Lyon portant un voile.

En résumé :
Les jeunes maghrébins baissent la tête
Les jeunes européens te regardent de travers
Les jeunes magrébines non musulmanes te regardent aussi de travers
Les jeunes magrébines musulmanes te sourient voir mm viennent discuter avec toi
Les mères magrébines musulmanes ou non te sourient et te demande des conseilles ( le prix svt des articles lol)
Les mères européennes n'ont aucunes réactions
Les "vieilles européennes" n'ont aucunes réactions
Les "vieilles magrébines" alors elles !!! Elles sont excellentes limite elles te demande pas ton num pour le petit fils !!
Les vieux magrébins sont comme leurs femmes lol en plus soft ils te demande pas ton num (ouf lol)

Alors voilà le constat que j'en ai fait
Vous allez me dire : " oui mais ils ne sont pas tous comme ça ..."

C'est vrai mais la grande majorité on réagit comme je viens de le dire au dessus ! !
Je ne l'ai est pas forcé, et je tiens à préciser que le samedi et de plus a Bellecour il y a de tout et de n'importe quoi donc mon panel est aC varié dans l'ensemble.


Par contre quand je sors comme je sors d'habitude c'est a dire comme toutes les filles de mon âge en restant tout de mm habillé de façon raisonnable (je dis ça pck l'on est arrivé a une époque où les filles n'ont plus aucun respect pour le corps (mais bon ça c encooooooooooooore un autre sujet lol)).


Ben c'est simple surtout si tu sors seule sans copines, alors là tu as droit a tout ; je vais essayer de lister les plus fréquentes:

- les gars en voitures qui t'appellent (j’en ai mm une quelques uns qui sont sorti de leurs voitures et qui m'ont rattrapé alors que je rentré a la fac... si si je vous assure)
- les gars dans la rue qui te demande une cigarette ou du feu (comme si j'avais une tête à fumer et a vouloir raccourcir ma vie)
- les gars a la " b.u" (c la bibliotheque universitaire pour ceux qui ne savent pas lol ) qui se posent a côté de toi et qui sortent des blagues pourri juste pour te faire rire et entamer la discussion (comme si ct devenu le nouveau lieu de rencontre a la mode)
- les gars dans le bus ou dans le métro qui te fixe pendant tous le trajet sans tourner du regard (grrrrrrrrr lol alors eux ils m’insupportent vraiment lol)
- les gars posés sur un banc ou callés sur un mur (comme si il allait s'écroulé ce pauvre mur) et qui t'interpelle entre potes: " très charmante"
" Mad'zelle hep hep toi là bas"
.... Et j'en passe oulla c'est du grand art ce qu'ils disent !!
Alors si tu as le malheur de les ignorer et de tracer sans leur répondre tu te fais insulter de tous les noms !!

Enfin bref je vais m'en arrêter là, mais je tiens juste dans ce commentaire à expliquer la raison pour laquelle certaines filles musulmanes ont en marre de sortir de chez elles pour se faire traiter de la sorte, et ainsi porte le voile pour enfin être tranquille dehors ! Sincèrement je l'ai comprend mais le voile ne sert pas a cela, elles le portent pas pour la bonne raison et c bien dommage je trouve que l'on en soit arrivé là !

Bon cT encore un petit aparté a la façon thecity mais je tenais a vous en faire part voilà tout …

Salem harlikoum wa harmatu hallah wa barakatu mes frères et sœurs



ps: il s'agit de mon propre opinion et mon propre vécue qui n'engage que moi


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:16, édité 1 fois

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Jeu 14 Fév - 9:03

AHahh ca on apelle ca Des modit francais.
Cest la culture Hip hop que veux tu. moi aussi ca me decourage.


heureusement ici nous avont plus de respec.

tu dit le voile est mall utiliser mais le voile oui il a ete cree pour ca. Le voile est un objet de controle non pour les homme comme les ocidenteau imagine mais pour la femme.

Le voile et les abie et les vetement qui lacompang, est une facon pour la femme de garder ca fiminiter sans aficher cest attrai sexuel. quand nous somme dans une societte De miller individu tasser cest pas Lideal exiter tout les gars autoure. donc le voile est un bonne invention.

Et conserver la fiminiter. observe les fillle Tshirt. pentalon. les gars thirt pentalon. pas beaucoup diference.
et naturelement les fille aime montrer leur fiminiter tout comme les homme leur masculiniter(si il en on une ahah)

cest abie tradition son Ideal pour diferencier les sex sans Aficher son nombrille et Tes boulle ou des mini jube a ra la touffe!

Ahah pour dire que je comprend que tu resent. et je suis plutot daccore avec toi. soutout tu vie entourer d'europen.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Pour en revenir au voile...

Message  thecity-one Ven 15 Fév - 14:39

Le voile devait désigner les fê libérées de l’esclavage , pckelles rejoignent la nouvelle religion.
La communauté prendra désormais en charge les besoins de celles qui ne parviennent pas à subvenir à leurs propres besoins seules.
C dc une « libération » à l’époque!!
J’insiste sur le mot « à l’époque »! Pck aujourd’hui, ds bcp de k, le voile apparaît cô un asservissement de la femme.
Ainsi dc il produit un effet contraire à celui qu’il doit atteindre. Que faut il alors privilégier ?
Le voile coûte que coûte ou sa portée symbolique ?
Faut il vouloir la forme plus que la liberté ?

La question que nous posons en réalité est celle de l’historicité du texte.
La révélation se fait tout de mm sur 23 ans de vie prophétique.
Durant 7 période, le Prophète fait bi1 entendu appel à sa raison pr mettre en adéquation la révélation
qu’il ne conteste pas ! avec la réalité.

Mais pour le voile comme tu le pense Bizz:

L'objectif n'est pas de « camoufler » d’éventuels charmes féminins ms de permettre aux femmes
anciennement objets de convoitises réductrices de leur liberté, d’affirmer kel st désormais libres.
C cela qu’il faut retenir !!!!

Et je répète : si le voile now indique la soumission d’une fê alors il est urgent que les femmes s’en défassent !!!Pour pouvoir répondre à 7 question, demandons nous si l’Islam invite à la soumission ? et à qui ? à l’homme ou à Dieu ?
Ds ce cadre, la « couverture » s’adresse à toutes les femmes ; épouses et filles du prophète, épouses des croyants.

Et Cela veut dire que l’Islam rend libre toutes celles qui l’embrassent !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Sam 16 Fév - 10:06

TU vois tres claire ma cher.
Je commence vraiment a tapresier et jai de plus en plus a avoir un enorme plaisire a te lire.

car tes reflexion amene quelque chose.


ca pas tres raport de ce que tu vien dire je veux que amener un aspec.

un exemple Les femme religieuse catolique porte un voile chapeau qui resemble beaucoup a la burca.
on les Apelle Communement les Nonne Ou bonnesoeur.

elle portai ca Bien sur pour reserver leur Beauter a dieu puise quelle on fait veux de chasteter. vue quelle donne leur vie entirer En leur fois. mais le role et clairement de camoufler leur atrain au autre homme pour mieu ce donner corp et amme a leur dieu.

es que ca peu ce raprocher du port du voile dans islam?!

......
badway, question jdevraige porte le voile pour camoufler mon incroyable beauter qui peu fair tomber sur la connaicence les femme sur mon passage. Razz ahah

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty alikom salam ma soeur théci

Message  zozo242 Sam 16 Fév - 14:11

Je tiens à vous le dire sincèrement je ne porte pas le voile, mais j'y songe et inchallah un jour je le ferais.Notre bien aimé prophète a conseillé au femme de porté le voile, pour préservé le beauté féminine de la femme et de ce protégé contre le sheitane qui a moince d emprise une fois le voile porté.Puis dieu dit dans le coran que les femmes doivent ce couvrire d'un voile, cela est claire.Mes je comprend que pour ton cas ma soeur théci, Allah c'est bien ce que tu endure il teste ta foix, comme il la testé les prophètes, contre les attaques de ce monde.La seule solution que moi personelement je pourais te dire c'est attent d'ètre marié et porte le voile, ou fait le des que possible cela sera bien meilleur pour toi, mes aprés seul Allah c'est mieux salam alikom.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Dim 17 Fév - 18:19

Il est bien là le problème mon frère, je pense...

Quelles sont les réelles raisons qui vont me pousser à porter le voile ?

Est-ce pour me protéger du regard des autres ?
OU
Pour montrer ma soumission a Dieu ?

La vraie question est là est nulle part ailleurs, c'est la société dans laquelle on vie qui dicte les lois et non plus le Coran et c'est ce constat qui me fait peur pour les années a venir !!

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Lun 18 Fév - 6:39

thecity-one a écrit:Il est bien là le problème mon frère, je pense...

Quelles sont les réelles raisons qui vont me pousser à porter le voile ?

Est-ce pour me protéger du regard des autres ?
OU
Pour montrer ma soumission a Dieu ?

La vraie question est là est nulle part ailleurs, c'est la société dans laquelle on vie qui dicte les lois et non plus le Coran et c'est ce constat qui me fait peur pour les années a venir !!

pour toi je crois jai une citation qui poura taider.

Dieu Et ta croyence et ta soumission a lui Ne conserne que ton coeur.
Il est inutile De le montrer et de laficher
la vrai foi ce Garde pour soit.
car avoir la foi nes pas le desire de laficher mais de le vivre au fond de soit.
Le port du voile Nest pas un moyen Aficher ta croyence

mais si tu desire le porter pour toi va s'y fort.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Lun 18 Fév - 15:55

Merci pour ta citation...

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty salam alikom

Message  zozo242 Lun 18 Fév - 22:56

Salam ma soeur théci, oui je sais que ses pas le coran qui fait la lois en france malgré sa. Le port du voile en france est éffèctivement un sujet délicat, avec la société francaise qui ne tolèrent pas ou rarement le port du voile.Et biensur que le port du voile est une soumission envers le seigneur de l'univers.Ses aubeir a ses lois mes je vais pas non plus te dire que toute les filles musulmanes portes le voile car meme ma soeur ne le porte pas par sa préocupation, ses études etc.Moi ce que je retien de ce qui nous a étais révélé ses que ne pas porté le voile est illicite au saint de l'islam donc haram,aprés ma soeur ses a toi de voire, fait le des que possible cela sera bien meilleur pour toi, ou bien 2èm possibilité attent d'ètre marié.Mes retien que ce qui te pousse a leux faire ses ton Seigneur,et tu gagnera sa satisfaction inshallah et la demeur éternelle inshallah.Car tu sais ma soeur le port du voile est aussi trés pratique contre les tentations de ce monde dans lequelle on vie, car beaucoup de gens tombe dans le désire et les tentation du sheitane qui est pour nous un ennemie déclaré.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Mer 20 Fév - 2:17

zozo242 a écrit:Salam ma soeur théci, oui je sais que ses pas le coran qui fait la lois en france malgré sa. Le port du voile en france est éffèctivement un sujet délicat, avec la société francaise qui ne tolèrent pas ou rarement le port du voile.Et biensur que le port du voile est une soumission envers le seigneur de l'univers.Ses aubeir a ses lois mes je vais pas non plus te dire que toute les filles musulmanes portes le voile car meme ma soeur ne le porte pas par sa préocupation, ses études etc.Moi ce que je retien de ce qui nous a étais révélé ses que ne pas porté le voile est illicite au saint de l'islam donc haram,aprés ma soeur ses a toi de voire, fait le des que possible cela sera bien meilleur pour toi, ou bien 2èm possibilité attent d'ètre marié.Mes retien que ce qui te pousse a leux faire ses ton Seigneur,et tu gagnera sa satisfaction inshallah et la demeur éternelle inshallah.Car tu sais ma soeur le port du voile est aussi trés pratique contre les tentations de ce monde dans lequelle on vie, car beaucoup de gens tombe dans le désire et les tentation du sheitane qui est pour nous un ennemie déclaré.

pas just en france que le voile est considerer comme un problem tout les pays ocidenteau En australie sourtout les mesulment on caisement aucun droit culte
mais leur premier ministre a un discoure tres logique. anyways cest leur afaire , just pour dire On a pas fini parler du voile.

ET jai une question pour toi et les autre.
que veux tu dire par <<tu gagnera sa satisfaction>>

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty réponse

Message  zozo242 Jeu 21 Fév - 22:45

slt bizz avoire la satisfaction d'Allah.Ses son contentement sur les bonnes oeuvres comme sur celle du voile.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty théci1 réponse d'une soeur

Message  zozo242 Jeu 21 Fév - 22:51

bien c'est les deux raisons en même temps, tt simplement. Déjà, le verset Coranique où ALLAH demande aux femmes de rabattre sur elles leur voile c'est en même temps un conseil et un ordre Divin. Donc, non seulement c'est pr obéir à ALLAH et donc lui montrer qu'on est soumis à Lui mais aussi pour notre bien. De toute façon, être musulman, ou musulmane c'est faire d' "une pierre deux coups": ALLAH ne nous veut que notre bien, donc en lui obéissant on ne se fait que du bien, n'est-ce pas?
Notre bien ds l'histoire du port du hijab, c'est que l'on n'est pas un objet à regarder comme un truc en vitrine sur lequel on peut poser ses yeux pendant le temps qu'on veut! lol! le hijab nous protège du regard des autres (surtout les hommes à la base). c'est pr ça que les femmes, comme Marie mère de Issa(âleyhim assalam), le portaient déjà avant l'islam ( la révélation ne fait que ns demander de le rabattre sur nous). En fait les femmes quand elles sortaient sans avoir rabattu leur voile, elles entendaient des propos irrespectueux des hommes en fait.
en résumé, ce qui devrait la motiver pr porter le hijab c'est surtout l'obéissance à ALLAH ET EN CONSEQUENCE, elle se protègera des autres.
les remarques qu'on entend souvent: "oué mais j'ai pas besoin de montrer que je suis musulmane, c'est ds le coeur que ca se passe..."
si tu es musulmane, alors tu obéis, n'est-ce pas, donc, c'est vrai que les actes ne valent que par leur intention, mais il faut que la croyance et la foi se concrétisent. c'est comme si quelqu'un te disait je suis footballeur professionnel mais qu'il n'accepte jamais de sa vie de jouer au foot: ca va pas.
Bon, je crois que j'ai répondu...lol c'est là que j'ai rien compris à la question! mdr
bon, voilà, tu me tiens au courant pr la réponse insha'a ALLAH ou bien tu me rappelle le lien vers ton forum comsa je regarde moi même
allez, ALLAH ihafdek
slmlkm wr
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Ven 22 Fév - 4:49

zozo242 a écrit:slt bizz avoire la satisfaction d'Allah.Ses son contentement sur les bonnes oeuvres comme sur celle du voile.

Je comprend pas plus.

je suis pas sur de comprendre

veux tu mexpliquer? Stp

A quoi sert avoir son contentement .
pourquoi cest si importent.

comment ca il est toujours entrin chercher son contentement Sur nos act.

Je suis pas sur de saisire la metaforme.

Merci

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty biz

Message  zozo242 Ven 22 Fév - 16:26

bizz avoire le contentement d'Allah veut dire que tu lui obei parfaitement, et qu'il est content de toi ensuite il pardonne les péchés.Ce n'est pas comme si tu provoqué la colère d'Allah ses lui désobeir.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Ven 22 Fév - 20:45

bonjour a tous

Estie.

moi De plus en plus jconnais sur les religion
plus en plus je debarque

jadore encore vous lire cest tres enrichisent.

mais Jabadonne Lislam.

je vais moin ecrire.

jvais me comptenter repondre a des question qui me sont adresser.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Mer 27 Fév - 14:33

Salem harlikoum mon frere


Merci pour tes réponses ( et celle de la soeur qui a prit le temps de répondre aussi ).
En ce qui concerne le voile, j'admet que j'y pense de plus en plus mais quand je vois dans la société dans laquelle on vit je doute encore de l'impact qu'aura le port du voile pour moi. Au début de l'année dans l'université où je suis, toutes les filles qui portaient le voile on éT convoquées par le chef de département pour les insiter a retirer leurs voile car leur avenir professionnel en dépenD donc je ne sais vraiment pas quoi penser de celà. De plus j'ai entendu dire que mm dans les pays dit " musulmans" le port du voile est un inconvéniant pour les femmes pour travailler !!! Alors je me demande quels sont les priorités?

Personnellement porter le voile serait un acomplissement dans ma profession de foi en Dieu, mais pour les bonnes raisonS et dans de bonne condition sinon je n'en vois pas l'interet.

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Bizz Jeu 28 Fév - 20:40

ouin si allah exite.

meme a ca sa rest une bonne metaforme.
un simbolle fort et fasile a imaginer.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty salam alikom bizz et théci

Message  zozo242 Sam 8 Mar - 1:41

Salam alikom ma soeur théci en ce qui concerne le voile mes le des que tu te sent prète a le mettre.Mes si il ya barrière a cause de certain accomplissement professionel comme tu viens de le cité bein dans ce cas ne porte pas le voile (cas de force majeur bien sur) Allah lui conprendra inshallah salam ma soeur et a bientot pour de nouvelle discution.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty re

Message  zozo242 Dim 9 Mar - 23:21

Mes Allah est le plus savant sur ce sujet, je pence qui faudrai pausé la question a un savant qui pourai répondre plus clairement que moi salam
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  thecity-one Lun 10 Mar - 18:50

Salem a tous mes freres et soeurs,

Vous avez bien raison, je prend en compte tous ce qui est dit sur ce forum et j'espere chaque jour l'appliquer au mieux. Je pense que je ne vais pas attendre de finir mes études pour mettre le voile, je prefere prendre l'habitude des maintenant et puis pour le travail je me débrouillerais bien. La seule solution est que je sois mon propre patron comme çà je n'aurais aucun probleme lol. De toute façon j'en ressens le besoin et l'envie alors pourquoi lutter plus longtemps contre moi même surtout pour une cause comme celle là.

Baraka hallah houfik mes freres et soeurs pour vos réponses a mes nombreuses questions.

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty re

Message  zozo242 Mar 11 Mar - 15:08

derien ma soeur ces un plaisir baraqallahfik salam alikom
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty salam alaikum mes frères et soeurs

Message  sana22 Jeu 13 Mar - 21:51

J'espère que vous allez bien frères et soeurs et que côté études aussi même si je ne vous connais pas lol. oui zozo, Seul Allah sait mieux, on vit dans un pays qui n'est pas Islamique mais il ne faut pa oublier notre si belle religion qui est l'Islam. Et parfois quand on veut le porter on se trouve confronter au travail ou bien à la famille, au parents qui ne veulent pas. Et face à cela on ne sait pas comment réagir et se comporter face à cette situation. Je ne trouve pas de réponses en tout cas à cela.
Bon je vais vous laisser mes chers frères et soeurs, salam alaikum

sana22

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le respect entre frères et sœurs... Empty Re: Le respect entre frères et sœurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum