La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La charia

4 participants

Aller en bas

La charia Empty La charia

Message  Bizz Ven 15 Fév - 1:05

prenez vous en compte les lois de la charia.

quelle est elle pour vous

et Quest est exactement la charia pour un bon Mesulment

p.s je nie connais que ce que les media racompte sur la charia donc je nie connais rien.
merci repondre a mes question

je vous aime

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La charia Empty La charia

Message  zozo242 Sam 16 Fév - 15:03

slt bizz j espère que tu va bien, la charia est la lois du prophète qui permet de ce défaire du péchés, dans les meilleur facon.Mes n'écoute pas trop ce que dize les médias ils déforment toujours touts , la vérité sur la charia sont écrit dans la sounah (les dires du prophètes) et dieu nous en cite quelque un dans le coran .La charia a permis a arrivé a de meilleur résultat, et elle sont appliqué dans certain pays comme l'arabie saoudite, et dans certains pays africains.Reste a voire les vrais paroles de notre bien aimé prophète (sws) qui nous a donné les meilleurs conseilles.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La charia Empty Re: La charia

Message  Bizz Lun 18 Fév - 7:15

Grand merci Zo.

CEtai tres instructif et complet.

Porte toi bien Zo

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La charia Empty La Charia "La Voie"

Message  g-unit92i Mer 23 Avr - 16:21

Il Faut Déjà Qu'un État Honore L'ensemble Des Lois Islamiques Pour Qu'elles Y Soient Appliquées Comme L'Arabie Saoudite Car Il Faut Être Au Courant Que La Principale Mission D'un État Obéissant Aux Lois Divines Est De Justement Supprimer La Misère Et La Ségrégation Donc Il Est Totalement Contraire à L'esprit Du Coran Et De La Sunnah (habitudes du prophète) D'appliquer Une Répression AVANT De Faire Régner Une Justice Sociale. Ensuite Et Alors, Le TALION Prend Toute Sa Valeur.
Sachez, Par Exemple, Que Dans Un État Islamique, Si Un Homme Vole Parce Qu'il A Faim, Non Seulement On Ne Lui Coupe Pas La Main - Le Seul Moyen Pour Lui De Réintégrer La Société Par Le Travail - Mais En Plus La Collectivité Doit Lui Verser Une Pension Pour L'aider à Avoir Des Conditions De Vie Décentes.

g-unit92i

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

https://www.dailymotion.com/g-unit92i

Revenir en haut Aller en bas

La charia Empty Re: La charia

Message  Madz Jeu 1 Mai - 16:21

zozo242 a écrit:slt bizz j espère que tu va bien, la charia est la lois du prophète qui permet de ce défaire du péchés, dans les meilleur facon.Mes n'écoute pas trop ce que dize les médias ils déforment toujours touts , la vérité sur la charia sont écrit dans la sounah (les dires du prophètes) et dieu nous en cite quelque un dans le coran .La charia a permis a arrivé a de meilleur résultat, et elle sont appliqué dans certain pays comme l'arabie saoudite, et dans certains pays africains.Reste a voire les vrais paroles de notre bien aimé prophète (sws) qui nous a donné les meilleurs conseilles.

Salam!
Euh je ne suis pas forcement daccord avec toi en parlant de la loi du prophete pour se défaire des péchés, c'est tout simplement comme l'avait cité G-unit comme etant l'ensemble des regles ou des lois islamique aux quels le musulmans doit etre soumis, toute fois on est loin du compte, et je ne vois pas dans le monde d'aujourdhui un Etat qui applique Correctement cette charia, donc difficile de débattre sur ce qui n'existe pas concretement de nos jours!

Madz

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La charia Empty Re: La charia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum