La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation.

3 participants

Aller en bas

Presentation. Empty Presentation.

Message  Bizz Dim 13 Jan - 11:40

Bonjour jaimerai commencer, Je me presente Bizz un sournom Qui me vien de tres bon ami dans le temp je fesais beaucoup cource sur glasse et de 4 roue, un surnom qui est rester.

Je suis pas mesulment. je partage beaucoup plus la facon voir du boudis.
dans le fond je suis laïc. Je suis quebecois un pays qui on abandonner toute religion lors de la revolition tranquil pendans les annee 70.

je suis pas telement la pour discuter si il a un dieu ou pas.
mais pour mieux connaitre La religion mesulment. une religion qui prend beaucoup empleur dans le monde.

et bien sur encourager le forum de zo une personne que je respec.


Je suis un homme de science Qui a beaucoup de dificulter assepter le theorie de la creation mais essayer pas de me convaicre et vous facher pas si mes opinion diverse.

dit moi ce que vous penser et croyer et je vais vous ecouter avec plaisire.
pour moi la religion est quelque chose de tres particuler et connaitre et ecouter des personne qui la pratique corp et ame me ferrai beaucoup plaisire pour enrichire mes connaisences.

a vous maitenent.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty salut bizz

Message  zozo242 Mar 15 Jan - 23:03

Very Happy Ravis de te voire sur notre forum, alor tu aimerai parlé sur divers sujet que tu voudrai partager, alor dit moi ce que tu trouve dans la religion du boudisme qu'est ce qui t'a attiré vers cette religion.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Bizz Jeu 17 Jan - 0:31

Merci,


Et bonne question tu me pause la.

Beaucoup chose matire Dans la religion boudisme .

premierement Cest la seulle religion qui ne crois pas un etre puissent qui a cree lhuniver et la terre
bien sur il ne nie pas lexitence De allah.

cette religion propause un cheminement spérétuel acsentué Sur soit meme, non a ladoration dun dieu.

un exemple de cette diférence de cheminement : Dans la plus part des religion lact de prié Pour Loptenir quelquechose, Demander pardon, remercier ou souetter du bonnheur a quelqun dautre.( a mon opinion cest tres peu utile)
En contre partie. le boudisme offre la méditation, Cette partique Est centraliser sur nous meme. et permet de nous amiliorer comme individue. exemple Ameliorer notre consentration, notre patience et biensur prendre du temp a réfléchir sur notre vie.

car la réflexion est une activiter qui devrai etre beaucoup plus pratiqué,
nes pas là, la vrai raison de la spéritualiter! nous améliorer entent que homme et trouver un chemain a notre vie.

Pour changer le monde ou leur montrer la bonne route cest pas un homme, une seulle voix qui va fair changer le monde.

mais bien par soit meme de ce fair progresser et changer.
Si tout monde fait ca le monde va vraiment changer.

jai exprimer mon opinion partager des fait et pauser des question un peu partout sur le forum
jai hate de lire vos reponce.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty salut bizz

Message  zozo242 Jeu 17 Jan - 23:57

Very Happy slt bizz en faite le boudisme est un travaille sur soit meme ses sa que tu essaie de me dire.Ses pour sa quelle t interesse mes pourquoi tu ne fait pas du yoga dans ce cas ou quelque qui puisse te travaillé le moral.Puis toi tu cherche un chemin dans ta vie.Puis si je te dit que Allah lui peut te guider sur un chemin droit, juste en te soumettant a lui que me répont tu ++ cela n est t'il pas suffisant a ce que tu recherche.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Bizz Ven 18 Jan - 10:05

Nah je recherche rien.
et mon "chemin" je le connais.
JE suis sourtout quelqun de currieux


Mais Si vous voulez vraiment me rendre service.
jai rencontrer une femme que je crois pourai etre celle de ma vie.
Arielle Toupin son nom.

premier rendez vous samedi passer. coup foure on cest embrasser et tout.
mais La partie Est pas encore ganier pour quelle soit ma femme.

Jaimerai que vous me donner quelque penser positive pour moi
je veux telement que ca marche entre moi et arielle Like a Star @ heaven

merci

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty sacré bizz

Message  zozo242 Ven 18 Jan - 14:04

Tu nous prend pour qui imbécile et toi tu pourai ossie me rendre service lol.Bref le sujet s arrète la si ses pour parlé des choze qui non rien a voire avec la religion ciao Rolling Eyes
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Bizz Ven 18 Jan - 22:39

Je mexcuse si je tes blaisser.
je crois je me suis tres mall exprimer je men excuse.

jvoulais just me donner du courage avec arielle, parceque ca va pas tres bien.
je suis desoler.
et cette semaine jai u une tres movaise semaine. que des movaise nouvelle.


mais zo. Toi Jte parle depui un temp. mais. je te connais pas beaucoup

veux tu te presenter sil te plai?

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty bizz

Message  zozo242 Dim 20 Jan - 18:28

slt bizz ses pas une question de t'excuzé ou pas, mes juste faire attention de bien resté sur le sujet sur lequelle nous débattons et non pas changer de sujet d'un coup et de parlé de femme, mes bon ses pas grave.Je me présente
NOM:belkadi
prénom:zeher
age:22
d'origine marocain et je vie en france.Voila puis toi je te connais un peut tu vie:
canada
ton nom ses bien philipe et on te surnom bizz
tu a 20an et tu aime bien la chasse ses bien sa lol donc voila continuons a débattre sur des sujet qui on un liens avec la religion musulmane telle est le bute de ce forum. Smile
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  thecity-one Mer 23 Jan - 20:11

Salem zozo et aussi a toi bizz...

Tout d'abord bonne année car je ne t'ai pas parlée depuis et au saha aidek et aussi pour la rachola...

Donc je voulais revenir avec bizz sur le fait qu'il soit un homme de science ...C'est la raison pour laquelle je voudrais bien débattre avec toi, bref je me pose bcp de question sur la théorie de l'évolution et je pense que tu as bcp a m'apprendre car j'ai vraiment du mal a croire en cette théorie a partir du moment ou les scientifiques avez du mal a expliquer de façon claire et précise la base mm de cette théorie enfin bref là je n'ai pas vraiment le temps mais je compte vraiment sur toi pour que l'on aborde ce sujet la semaine suivante.

ps: prépare toi bien car j'ai des tas d'infos a te balancer et il faudrait que tu sois aptes a me contredire mais avec des preuves stp et une chose encore si tu cite une fois le mot " hasard" je me casse !! lol

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Bizz Jeu 24 Jan - 0:16

thecity-one a écrit:Salem zozo et aussi a toi bizz...

Tout d'abord bonne année car je ne t'ai pas parlée depuis et au saha aidek et aussi pour la rachola...

Donc je voulais revenir avec bizz sur le fait qu'il soit un homme de science ...C'est la raison pour laquelle je voudrais bien débattre avec toi, bref je me pose bcp de question sur la théorie de l'évolution et je pense que tu as bcp a m'apprendre car j'ai vraiment du mal a croire en cette théorie a partir du moment ou les scientifiques avez du mal a expliquer de façon claire et précise la base mm de cette théorie enfin bref là je n'ai pas vraiment le temps mais je compte vraiment sur toi pour que l'on aborde ce sujet la semaine suivante.

ps: prépare toi bien car j'ai des tas d'infos a te balancer et il faudrait que tu sois aptes a me contredire mais avec des preuves stp et une chose encore si tu cite une fois le mot " hasard" je me casse !! lol

Ahhh Jaccepte cette proposition avec jois
jadorre debattre et fair des enchange Idee et de vision.

car tout homme et femme a une Realiter diferente Et une vision diferente du monde qui nous entoure. normal vue nous somme nee dans des lieu non identique. et avon grandie a notre maniere.

pour ca importent de bien vulgariser Sur nos croyence. et ce que nous imaginons

SI tu as une adresse msn? jaddorai parler avec toi

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  thecity-one Jeu 24 Jan - 20:25

Je prefere debattre sur ce forum, il est fait pour tu sais !
Je voulais créer un sujet opposant créationnistes et évolutionnistes, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y occuper c derniers tps alors si tu peux commencer a le gérer se serait sympa !

A bientot

thecity

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Bizz Jeu 24 Jan - 23:43

mais je vois pas linteret de creationist.

vue que on peu etre mesulment ou cretien et croire a levolution.

sa ne change rien dans la lois de dieu

et ca ne contredi pas les ravelation des profet Jesus et mohamet

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation. Empty Re: Presentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum