La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

créationnistes CONTRE evolutionnistes

4 participants

Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Lun 4 Fév - 12:10

Quelles sont vos opinions sur le sujets ?

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Mer 6 Fév - 10:29

Moi je pense

Levolutionist nes pas contre le creationist.
il nis sont exitence donc il ne peux pas etre contre.

cest nes pas deux theorie qui impose
exemple : Quand sertain personne pensais la terre etai plat et dautre ronde .

Le creationist nes pas une theorie mes un mythe . une methaforme Libréaire, sur lorigne de lhomme.

Lhunivers a toujours exiter. La matier qui est presente impose ca prensente face au vide.

CE transforme et Voyage dans un sicle continue au meme exemple de tout qui nous entoure. comme le sicle de leau les proteine animal etc etc...

presentement nous somme matier transforment dautre matier en energie Exprimer par notre movement et notre reproduction. insie Nous conservon un sicle Qui contien Lenergie primaire.
ce meme energie qui etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova. En explosent Et expensionent ce transforme en lhuniver conu.

allor tout cette energie Transforment Sur une meme base mais de facon aleatoire Crea les planet les etoile dautre matier selon leur Environement . cette matier Avait comme Faculter de transformer transmet et conserver Lenergie! car rien ne ce gangne et rien ne se pert !

et quand la graviter reprendra le desus lexpension et le manitisme (qui est la puissence la plus forte de lunivert) va tout ramener en un tous Telement compable que toute lenergie Recreara une hyper super nova.

cest qui me parai le plus logique. selon nos connaisence actuel.



nouvea text Corriger

L'évolutionist nes pas contre le creationist.
il nis sont exitence donc il ne peux pas etre contre.

cest nes pas deux theorie qui impose
exemple : Quand sertain personne pensais la terre etai plat et dautre ronde .

Le creationist nes pas une theorie mes un mythe . une methaforme Libréaire, sur lorigne de lhomme.

Lhunivers a toujours exiter. La matier qui est presente impose ca prensente face au vide.

CE transforme et Voyage dans un sicle continue au meme exemple de tout qui nous entoure. comme le sicle de leau les proteine animal etc etc...

presentement nous somme matier transforment dautre matier en energie Exprimer par notre movement et notre reproduction. insie Nous conservon un sicle Qui contien Lenergie primaire.
ce meme energie qui etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova. En explosent Et expensionent ce transforme en lhuniver conu.

allor tout cette energie Transforment Sur une meme base mais de facon aleatoire Crea les planet les etoile dautre matier selon leur Environement . cette matier Avait comme Faculter de transformer transmet et conserver Lenergie! car rien ne ce gangne et rien ne se pert !

et quand la graviter reprendra le desus lexpension et le manitisme (qui est la puissence la plus forte de lunivert) va tout ramener en un tous Telement compable que toute lenergie Recreara une hyper super nova.

cest qui me parai le plus logique. selon nos connaisence actuel.[i]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 6:06, édité 1 fois

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Ven 8 Fév - 15:22

Je vais te mentir si je te dis que jai tout compris, mais bon on va faire avec ...

Je voudrais bien savoir comment est apparut cette fameuse énergie, celle qui d'aprés toi créa l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui ?

Tu dis que cette énrgie est " etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova." ---> Comment tu l'expliques ?

Nan je suis curieuse tu sais et j'ai pas fais d'études scientifiques donc je ne suis vraiment pas callé niveau sciences en tout genre donc je t'en prie explique moi je t'attend lol

Pck pour moi, vous les scientifiques n'arrivez toujours pas a résoudre un pb majeur ( tu c bien lequel lol )
Je ne suis pas du tt contre les scientifiques bien au contraire !!
Ils travaillent d'arrache pieds pour perfectionner ou découvrir des moyens de nous defendre contre tous les genres d'infections possible et inimaginable...Je leurs en suis totalement reconnaissante.

Bref repond a ma question stp dés que tu a le tps

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Sam 9 Fév - 4:55

thecity-one a écrit:Je vais te mentir si je te dis que jai tout compris, mais bon on va faire avec ...

Je voudrais bien savoir comment est apparut cette fameuse énergie, celle qui d'aprés toi créa l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui ?

Tu dis que cette énrgie est " etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova." ---> Comment tu l'expliques ?

Nan je suis curieuse tu sais et j'ai pas fais d'études scientifiques donc je ne suis vraiment pas callé niveau sciences en tout genre donc je t'en prie explique moi je t'attend lol

Pck pour moi, vous les scientifiques n'arrivez toujours pas a résoudre un pb majeur ( tu c bien lequel lol )
Je ne suis pas du tt contre les scientifiques bien au contraire !!
Ils travaillent d'arrache pieds pour perfectionner ou découvrir des moyens de nous defendre contre tous les genres d'infections possible et inimaginable...Je leurs en suis totalement reconnaissante.

Bref repond a ma question stp dés que tu a le tps


''Je voudrais bien savoir comment est apparut cette fameuse énergie, celle qui d'aprés toi créa l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui ?''
Elle Na jamais Apparut. elle y est depui toujours. cest dificille a imagier sourtout avec tout qui nous entoure a un debu et un fin.(mais quand on y regarde de pres tout est un sicle perpertuel.)
La matiere peut etre dater, les astre et leur mouvement Les etoile qui meurt. toute chose ce transforme et évolue donc il est fasille de leur donné un duré dans lespace temp. il y a le début et une fin.
Mais Lénergie. survie et prospére sans fin. Rien ne ce gagne rien ne ce pert.

''Tu dis que cette énrgie est " etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova." ---> Comment tu l'expliques ?''

luniver na pas éter Cree Car elle est la depui toujours.
dans cette univert. Il a y a des force , comme la manietisme qui est une des plus puisente. Mais la plus présente est la graviter toute Chose poséde ca graviter.
et une Théorie dit que cette graviter reprendra le dessu sur les autre force insie Rasemblera toute Matière Et lumière en un point central. la matière consentrer et dématerialiser(entimatière) ce retransformera en énergie pure et primaire. si intence Qui expolosera En chaleur lumière et masse et formera un nouvelle univert.


''Nan je suis curieuse tu sais et j'ai pas fais d'études scientifiques donc je ne suis vraiment pas callé niveau sciences en tout genre donc je t'en prie explique moi je t'attend lol''
Ahah toute comme moi jai pas de grande étude et comme toi je suis quequn de tres curieux. Jme suis déveloper des connaicence Mais ca prie des années .
mais Jadmire Ta curiositer,je me reconnais un peu en toi.
cette curiositer est tres encourager dans le coran.

Nous avons telement de question et connaicence A partagé nous pourions échanger pendant des mois! Wink

''Pck pour moi, vous les scientifiques n'arrivez toujours pas a résoudre un pb majeur ( tu c bien lequel lol )
Je ne suis pas du tt contre les scientifiques bien au contraire !!
Ils travaillent d'arrache pieds pour perfectionner ou découvrir des moyens de nous defendre contre tous les genres d'infections possible et inimaginable...Je leurs en suis totalement reconnaissante.''

Nous somme tous Scientifiques A notre maniere avec notre désire a repondre a la Question: Pourquoi?!. toute monde recherce réponce. dailleur cest une raison de lexitence des religion qui est une maniere Fasille De trouver une explication au phénomène. exemple La foudre de zeus pour les horrages.

et
toute personne de science ne peut pas s'ataquer au problem des maladie.
Exemple moi Je suis connaisseur en comportement humain et en histoire.
mais en biologie jy ni connais rien. seullement les truc en ADN et les Cromosone XX et Xy. forcément vue que cest notion ce raproche du comportement humain et de lhistoire.

Exemple. une chose que jai découvert Lannée passé :pourquoi Cest toujours le nom du pere que nous denon a lenfant non selui de la mere?. Bien cest simple lhomme son bagage génétique dans ses cromosone Y Nes pas alterner De génération en génération contrairement a la femme que Cest cromosone XX échange entre eux et selui de lhomme pour réparrer les faiblesse . dailleur cest pourquoi il a beaucoup plus homme médiocre et les femme en général poséde Une inteligence et un physique moyen, a quelque esseption pres. Grace au cromosone Y on peut remonter Jusqua mille an en arriére dans les encaitre du garcon. Et pour un fille cest imposible a labsence un arbre Génialogique. donc il est Logique de donner le nom de lhomme a lenfants . car Il est La desendance genetique du cauter de son pere de plusieur génération.

je pourai parler Des déférence entre les SEX pendent des Heur Cest ma spécialiter.

Jespére que jai un peu répondu a tes question. et merci de ton interet Ca me fait vriament plaisire d'échanger avec toi. Tu as un bonne écoute cest Rare de nos jour.

nous avont telement de connaicence et de question a partager . on pourai discuter pendans des mois!

Si tu as dautre Question dit les et moi je ferrai de meme.
Bizou, je taddore. Wink

Nouveau TEXt corriger

''Je voudrais bien savoir comment est apparut cette fameuse énergie, celle qui d'aprés toi créa l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui ?''
Elle Na jamais Apparut. elle y est depui toujours. cest dificille a imagier sourtout avec tout qui nous entoure a un debu et une fin.(mais quand on y regarde de près tout est un sicle perpertuel.)
La matiere peut etre dater, les astre et leur mouvement Les etoile qui meurt. toute chose ce transforme et évolue donc il est facile de leur donner une duré dans lèspace temps, il y a le début et une fin.
Mais Lénergie. survie et prospére sans fin. Rien ne ce gagne rien ne ce pert.

''Tu dis que cette énrgie est " etai consentrer dans La masse de haute craviter Qui est a lorgine D'une Hyper super nova." ---> Comment tu l'expliques ?''

L'univers n'a pas été créer car elle est la depuis toujours.
Dans cette univerS. Il a y a des forces , comme la maniétisme qui est une des plus puissante. Mais la plus présente est la graviter toutes Choses posèdent ca graviter.
et une Théorie dit que cette graviter reprendra le dessus sur les autres forces ainsi Rassemblera toute Matière Et lumière en un point central. la matière concentrer et dématerialiser(entimatière) ce retransformera en énergie pure et primaire. si intense Qui expolosera En chaleur lumière et masse et formera une nouvelle univers.


''Nan je suis curieuse tu sais et j'ai pas fais d'études scientifiques donc je ne suis vraiment pas callé niveau sciences en tout genre donc je t'en prie explique moi je t'attend lol''
Ahah toute comme moi jai pas de grande étude et comme toi je suis quequn de tres curieux. Jme suis déveloper des connaicence Mais ca prie des années .
mais Jadmire Ta curiositer,je me reconnais un peu en toi.
cette curiositer est tres encourager dans le coran.

Nous avons tellement de questions et conaissance A partager nous pourrions échanger pendant des mois!

''Pck pour moi, vous les scientifiques n'arrivez toujours pas a résoudre un pb majeur ( tu c bien lequel lol )
Je ne suis pas du tt contre les scientifiques bien au contraire !!
Ils travaillent d'arrache pieds pour perfectionner ou découvrir des moyens de nous defendre contre tous les genres d'infections possible et inimaginable...Je leurs en suis totalement reconnaissante.''
Nous somme tous Scientifiques A notre maniere avec notre désire a repondre a la Question: Pourquoi?!. toute monde recherce réponce. dailleur cest une raison de lexitence des religion qui est une maniere Fasille De trouver une explication au phénomène. exemple La foudre de zeus pour les horrages.

et
toutes personnes de science ne peut pas s'ataquer aux problèmes des maladies.
Exemple, moi Je suis connaisseur en comportement humain et en histoire.
Mais, en biologie je ne connais rien. seulement les trucs en ADN et les Cromosone XX et Xy. forcément vue que c'est notions ce rapproche du comportement humain et de l'histoire.

Exemple. une chose que j'ai découvert L'anné passé :pourquoi C'est toujours le nom du père que nous denons à l'enfant et non celui de la mère? Bien c'est simple l'homme son bagage génétique dans ses cromosones il N'est pas alterner De génération en génération contrairement a la femme que ces cromosones XX échangent entre eux et celui de l'homme pour réparer les faiblesses . D'ailleur c'est pourquoi il a beaucoup plus d'hommes médiocres et les femmes en général possédent Une intélligence et un physique moyen, a quelques exeptionx près. Grâce au cromosone Y on peut remonter Jusqu'à mille ans en arriére dans les ensaitre du garçon. Et pour une fille c'est impossible a l'absence un arbre Généalogique. donc il est Logique de donner le nom de lhomme a lenfants . car Il est La désendance génétique du côter de son père de plusieurs génération.

je pourrais parler Des différence entre les SEX pendant des Heures C'est ma spécialiter.

Jespère que j'ai un peu répondu à tes questions. et merci de ton intéret Ca me fait vraiment plaisir d'échanger avec toi. Tu as une bonne écoute c'est Rare de nos jours.

nous avont telement de connaicence et de question a partager . on pourai discuter pendans des mois!

Si tu as d'autres Questions approuve les et moi je ferai de même.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Sam 9 Fév - 6:41

p.s jai fait corriger Les text par une fille en secretaria.
ca va surment aider

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Mer 13 Fév - 15:21

Salut Bizz ...

Tu dis:

"Elle Na jamais Apparut. elle y est depui toujours. cest dificille a imagier"

Je ne sais pas sur quoi tu te fonde pour dire celà, je vais me renseigner de mon côté.
Quand a toi si tu as le tps envoie moi tes sources stp.

C'est tout de mm fou de penser qu'une énergie puisse apparaitre toute seule sans vraiment savoir quand et où elle est apparut ET DE NE PAS CROIRE qu'il y est un créateur a cet univers...

On arrive a donner des explications plausible sur des faits franchement absurde et quand on se retrouve face à la réalité des faits qui de plus est sont apportés sur un plateau........... on les nient !

N'est t il pas imaginable pour toi ne serait ce qu'une seconde qu'il y est un créateur a cet univers ?
Si ta réponse est non dis moi sur quoi tu te fonde stp
De mm si ta réponse est oui lol

Ps: Merci pour les compliments au fait
Et pour la correction aussi ( mais je commence a decoder de mieux en mieux ton style dc plus la peine de corriger a chaque fois lol)

A + bye

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Jeu 14 Fév - 8:02

thecity-one a écrit:Salut Bizz ...

Tu dis:

"Elle Na jamais Apparut. elle y est depui toujours. cest dificille a imagier"

Je ne sais pas sur quoi tu te fonde pour dire celà, je vais me renseigner de mon côté.
Quand a toi si tu as le tps envoie moi tes sources stp.

C'est tout de mm fou de penser qu'une énergie puisse apparaitre toute seule sans vraiment savoir quand et où elle est apparut ET DE NE PAS CROIRE qu'il y est un créateur a cet univers...

On arrive a donner des explications plausible sur des faits franchement absurde et quand on se retrouve face à la réalité des faits qui de plus est sont apportés sur un plateau........... on les nient !

N'est t il pas imaginable pour toi ne serait ce qu'une seconde qu'il y est un créateur a cet univers ?
Si ta réponse est non dis moi sur quoi tu te fonde stp
De mm si ta réponse est oui lol

Ps: Merci pour les compliments au fait
Et pour la correction aussi ( mais je commence a decoder de mieux en mieux ton style dc plus la peine de corriger a chaque fois lol)

A + bye

Je ne sais pas sur quoi tu te fonde pour dire celà, je vais me renseigner de mon côté.
Quand a toi si tu as le tps envoie moi tes sources stp.


Ahh comme jai dit des connaisence que jai Eter chercher durend les anne. cest la compilation de Beaucoup de decouverte.

C'est tout de mm fou de penser qu'une énergie puisse apparaitre toute seule sans vraiment savoir quand et où elle est apparut ET DE NE PAS CROIRE qu'il y est un créateur a cet univers...

elle na pa apparrue le sycle est present depui toujours.
le pourquoi quelle est la Ca cest phylosophique tout monde peu donner son idee.

mais ce qui revien et que je crois cest que Elle exite pour justifier le neao Le vide abselu.
La lumier lobscuriter. le ying et le yong. liquilibre le base du boudiste= la base de luniver.

On arrive a donner des explications plausible sur des faits franchement absurde et quand on se retrouve face à la réalité des faits qui de plus est sont apportés sur un plateau........... on les nient !
je sais pas a quoi tu fait allusion.

pour ma part jai jamais vue aucun manifestation ou preuve De dieu.
bien sur beaucoup chose qui est fasille interpretter comme Sur naturel cree par un dieu.
mais ca cest culturel bien souvent la croyen en un dieu.
abituer au-fait que dieu peut influencer nos vie. ce Fait dire le bien et le mall et le chantiment de lenfert. et sourtout Sourtout. le fait de Ne pas crois en dieu cest le demon qui te manipul. je mexplique: LEs religions sont batie pour Empecher l'auto Critique. il faut coire aveuglerment sinon fait attention au chatiment.
Cette Thecnique marche beaucoup avec les esprie plus faible. et d'autre maniere qui peu influencer les personne est comme je lapelle Lastuce Billet loto, la religion a limage , de la loto. Offre le grand prie si tu crois a ton devoument a une parolle. La chance pour la loto. dieu pour la religion . le billet pour la loto. la priaire pour la religion . le gros lot pour la loto. le paradi pour la religion Wink

Fait ta vie selon notre religion ainsi garde le peuple credule et fasillement controlable. En leur disent Suit ma voix meme si ta vie est merdique A la fin tu aurra ton paradi! le gros lot. tout que tu veux .
les riche on autent de chance de rentrer au paradi que le fille dans le chat une eguille.(que ca veux dire Laisse moi avec mes richesse rest pauvre essai pas me concurencer) mais pourquoi les plus riche son les chef religieux. Le vatiquand sont tres puissent et riche. sur le dos de bien des peuble. faut pas aublier les 20million de mort en amerique au nom de dieu. tout ca pour de la terre et des richesse.

jcommence a mégarrer jrevien au sujet.

N'est t il pas imaginable pour toi ne serait ce qu'une seconde qu'il y est un créateur a cet univers ?
Si ta réponse est non dis moi sur quoi tu te fonde stp
De mm si ta réponse est oui lol


oui jai deja cru au dieu createur. Quand jetai plus jeune mais aujourduit je suit persuader. QUe lhomme Crea Dieu
Lhomme avec ca creativiter Esseptionel. Crea des dieu pour ce divertire comme fantessie. ou encore crea un dieu pour controler les peuple sur un seulle roi intouchable: dieu. ou encore utiliser un facon simple qui son les dieu pour exprimer des metaforme et vision de la vie pour que beaucoup monde puise le comprendre.

beaucoup plus de monde ne crois plu en dieu du moin la religion en sapercevent de la supercherie.

Cest ca je vois cest ca je pense Cest ca je croix. jespere avoir repondu a tes question

si il a quoi que ce soit dautre essite pas.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Lun 10 Mar - 18:58

Salem Bizzzz,

Cela fait bien lgt que je ne t'ai pas parlé, j'ai mis un peu de côté notre discussion c derniers tps a cause des cours (et oui les études les études lol).

Il y a 1 semaine j'ai vue un reportage très passionant sur l'évolution des especes, et plus particulierement sur celle des girafes ( je ne sais pas sur tu es au courant sur le sujet ? ).

Je te laisse le temps de te renseigner pour ensuite avoir ton avis sur la question, qui es toute simple , je la formulerais de la façon suivante: " comment expliques tu l'évolution du cou des girafes ( sur plusieurs siecle of course lol) ? ".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je te dis a bientôt inchahallah

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Lun 10 Mar - 21:16

salut mon raillon soleil.

Les Giraf. Jconnais pas beaucoup ca Tout que je sais Cest quil on 4 doit.
Son des ruminent probablement le meme horrige que les Bovin.

Mais toi dit moi que as tu decouver Ca ma laire interessent.


Ma bien te repondre un jour moi aussi pas beaucoup temp je travaille a lareoport Je suis Agent Security et de fouille.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Madz Lun 31 Mar - 1:22

thecity-one a écrit:Salem Bizzzz,

Cela fait bien lgt que je ne t'ai pas parlé, j'ai mis un peu de côté notre discussion c derniers tps a cause des cours (et oui les études les études lol).

Il y a 1 semaine j'ai vue un reportage très passionant sur l'évolution des especes, et plus particulierement sur celle des girafes ( je ne sais pas sur tu es au courant sur le sujet ? ).

Je te laisse le temps de te renseigner pour ensuite avoir ton avis sur la question, qui es toute simple , je la formulerais de la façon suivante: " comment expliques tu l'évolution du cou des girafes ( sur plusieurs siecle of course lol) ? ".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je te dis a bientôt inchahallah

Bonsoir, c'est encore moi lol , bon je vous avoue que je n'ai pas lu le sujet du debut (mis a part le 1er msg) il est Minuit et demi et demain je commence a 8h (manque de tps) toute fois j'aimrai poser une question toute simple avant d'aller cherche une reponse a la tienne.
Dis moi qu'elle a été la girafe au tout debut (avant l'evolution de son cou)? ou plutot qu'el est l'ancetre commun de cet animal?
Sur ce... Bonne nuit Wink

Madz

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Lun 31 Mar - 19:59

ahhh cest Simple

cest le meme enseintre que les grand ruminent.

Exemple la Vache.

tk si mes souvenir son bon de que javais lut.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Ven 4 Avr - 0:00

une des preuve de levolution

https://www.youtube.com/watch?v=aseQsDBJS6c&eurl=http://widget-43.slide.com/widgets/sf.swf

tout mamifaire comme lhomme. est dorigne marrin.

donc par instein on cest nager des la naissence.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Ven 4 Avr - 21:45

Salem


Cela restera tjrs et encore la grande question de la vie !!

Tu apportes un argument et moi je contre argumente par d'autres arguments.

C'est une histoire sans fin c'est tout...

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Madz Dim 6 Avr - 12:16

thecity-one a écrit:Salem


Cela restera tjrs et encore la grande question de la vie !!

Tu apportes un argument et moi je contre argumente par d'autres arguments.

C'est une histoire sans fin c'est tout...

w/salam,

Je ne suis pas daccord avec toi, et j'ai la certitude qu'il existe un carrefour ou les deux se croisent, que l'une complete l'autre. Malgré que la video de notre ami est un peu ironique sur ce sujet et ne prouve rien du tout (mis a part son coté humourestique). Je pense toute fois que l'ancetre commun des animaux peut etre marrin. Je tiens à préciser a notre ami Bizz que l'etre humain se distingue largement des animaux par deux propriétés essenssiels revéler par la science (La Bipedie, et le cerveau) L'homme ne decent pas de l'animal, l'hypothese de darwin a été démenti par la science. Pour revenir a mon idée sur le sujet, Je dirais que la terre a été crée bien avat l'arrivée de l'homme, le temps qu'une certaine evolutions des etres vivant sur terre ait lieu. Une fois l'homme sur terre (bien apres la création de la terre) il existait tout sorte d'animaux deja, des animaux qui evolue peut etre encor de nos jours (savait vous qu'un péroquet decendrait peut d'etre d'un lézar??) les ecails se sont transformé en plumes avec le temps!

Donc en résumé la terre a été crée d'une façon ou d'une autre, on pourrai faire allusion au "big bong", moi je ferai allusion a cela: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
(chapitre 21, verset 30 du Coran)

Cela resume bien la théorie du big bong et pourrai aussi nous donner des indices sur l'evolution des especes depuis le milieu marrin. Moi je pense qu'il ya point confusion et qu'on pourrai associer tres bien le créationnisme en 1er lieu, puis l'evolution en 2eme lieu.
La terre a été crée puis les etres vivants (animaux et vegetaux) ont evoluer sur terre. Pareil pour l'etre humain, il a été crée puis il a evolué (en noir, blanc, metisse, asiatique, et autres).

Pour revenir sur l'exemple de la giraff et de la vache (je pense sans aller chercher sur google, que l'evolution est du aux besoins vitaux de l'animal (se nourrir en locurence) et au climat et l'environnement dans le quel il vit, et donc si la giraff a un cou tres long c'est qu'elle cherché toujours a se nourir de plus en plus haut dans les arbres loll (faut pas compliquer quand on peut faire simple)

Madz

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Lun 7 Avr - 10:53

En reference au livre de Dan Brown "Anges et démons " ?

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  thecity-one Lun 7 Avr - 11:36

Je rigole ne t'inquiète pas.

Sache que ton avis est partagé, je pense aussi qu'il y a une sorte de combinaison des deux, on ne peut pas le nier, l'évolution existe, mais le problème qui se pose est que cette évolution est vue de façon différente par chacun d'entre nous, de même que le créationnisme.
Tout est sujet a interprétation et seule "les doués d'intelligence" comme le cite le coran peuvent réussirent a donner un sens a cette interprétation ---> Il est bien là le problème !!

Certaines personne se disent chrétienne de nos jours, quand je leur demande ce que signifie pour eux leur religion, cad le christianisme, ils me répondent qu'être chrétien ne correspond pour eux à aucune croyance, ms simplement au constat qu’un homme, qu’on appelle le Christ, a tenu un discours nouveau à son époque, et qui résonne encore. En ce qui concerne les détails de la naissance ou de sa vie, les anecdotes, les miracles et même les conditions de sa mort, cela leurs semblent des événements dont on peut sans fin discuter de l’authenticité.
Pour eux la réalité historique ne les intéressent pas, par contre oser dire :"Aimez-vous les uns les autres" est un acte qui ajoute au contenu de l’univers ; un acte totalement gratuit qui aurait pu ne pas être accompli, qui ajoute une dimension supplémentaire à ce qu’apporte la nature : c’est une invention humaine qui transforme la destinée des hommes.



Après est ce que la monde a été créer il y a plus de dix mille ans ?
Les scientifiques on s'en sur a 100 %, ils trouvent mm désespérant que 47% de la population des Etats-Unis croit encore que le monde a été créé par Dieu il y a environ dix mille ans !


" Pareil pour l'être humain, il a été crée puis il a évolué (en noir, blanc, métisse, asiatique, et autres)."
Certaines théories disent que tous les Hommes étaient noir, a la base on les appelait les Éthiopiens, et qu'il y avait eu des clans qui commenC a se former, jusqu'a ce que certains Éthiopiens désertent, le pigment de leurs peau a changés, la mélanine, et ils se sont éclaircies (façon de dire lol).

D'un autre coté, c'est vraiment mal foutu, les " noirs" ( je supporte pas ce terme, donc je vais dire les éthiopiens, pckil ne devraient pas s'appeler " les noirs" , ni nous aussi "les blanc", c limite raciste de dire ça et mm ce mot "raciste" ne veut absolument rien dire, il devrait être banni, depuis quand une race humaine existe ??????
Certains mots devraient être banni de la langue, ils n'ont aucun sens, et les utiliser encore de nos jours, c'est une honte, voilà) ----> Dsl c'était une parenthèse un peu longue et un hors sujet magistrale, quoi que... lol
Tous cela pour dire que c'est mal foutu pckils ne supportent pas la chaleur et le soleil contrairement au européens, alors qu'ils sont dans un pays chaud, a fort climat. On devrait inverser je pense, sauf si la nature de l'homme est de souffrir pour ce faire plaisir ? Ds ce cas, heu...bref.


Je vais m'arrêter là , a la demi j'ai cour d'économie général, lol.

Big Bang ? Big Bong ? ----> il faut choisir ...lol

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Madz Mer 9 Avr - 1:32

A choisir, je choisirai le Bing Bong, non pas en réference a Dan Brown mais plutot au ping pong, que j'aime pa mal!
Bon pour commencer sache que nos amis les éthiopiens ne sont pas plus fragiles que les blanc face aux rayons du soleil, au contraire ils résistent mieux. Un blanc qui va a la plage un w end risque d'avoir la peau toute rouge l'empechant de dormir, et si il s'aventure 2 semaines sans creme solaire, ben la c'est des brulures au 3eme degré!

Pour les chrétiens, je pense qu'il faudrait faire la difference, car tu décris une fine partie d'une tres grande communauté (1ere religion au monde). Il existe deja les protestants et les orthodoxes, et puis different degrés de croyances dans chaqu'un d'eux, donc on ne peut généraliser a toute la communauté chrétienne surtout que les musulmans ne sont pas mieux a ce niveau la...

Autre petite remarque, c'est celle de la création du monde, je rappelle que chez nous, on a pas cette idée de dix milles ans, moi perso je pense que la terre peut atteindre les 5 millards d'années ( a peu pres) comme l'annonce la communauté scientifique


PS: mes sources viennent de chez moi, j'ai jamais appris a lire, le seul livre que j'ai lu remonte a la seconde (la métamorphose de kafka)
(au fet tu fais un deug d'economie? jte souhaite bien du courage, moi je m'en sors pas, la micro macro.....sa ma tjs gavé!)
........Ah oui mnt que jm'en rappelle, j'ai aussi lu le meilleure des mondes d'Aldous Huxley, pas mal!

Madz

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Bizz Jeu 24 Avr - 1:16

un nouveau decumentaire sur Le debu de luniver et son expenssion.


La Naissance de l'Univers
cest le titre jvous invite a le trouver et le regarder cest interresent.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Comment répondre à un athée? besoin d'aide

Message  lechevallier Jeu 15 Mai - 21:56

Un athé a écrit :"Coran 49/13: "O vous les humains, nous vous avons crées d'un mâle et d'une femelle"

- Pourquoi la Ève mitochondriale est-elle là depuis le double du temps que l'Adam mitochondrial?

- Si la femelle a été tirée du mâle, pourquoi est-ce le mâle qui a deux chromosomes sexuels différents (pour les mâles: x-y, pour les femelles: x-x)?

- Avec qui Ève a couché et avec qui Caïn a couché pour perpétuer l'espèce?

- Comment se fait-il qu'avec un seul couple de base on ait plusieurs couleurs de peau?

lechevallier

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

créationnistes CONTRE evolutionnistes Empty Re: créationnistes CONTRE evolutionnistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum