La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

3 participants

Aller en bas

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu? Empty Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

Message  Bizz Lun 16 Nov - 6:04

Serrieusement.

ca fait desormai 3 ans jetudie toute les religion Et la psycologie.

et mon verdique Et plus en plus de personne me suis dans mon raisonement

DIeu est une invention de lhommes. That sit.


Jvous invite a arreter de commencer vos video qui parle de religion et vos conference par Les Mots "La veriter"
La veriter Utuliser comme ternme empeche la credique et le doute.

peu etre comme ca vous vous posseriez des questions Et vous ferrier moin avoir par seux qui preche leur religion.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu? Empty Re: Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

Message  hich Mer 23 Déc - 4:34

Bonsoir,
le sujet est assez compliquez et si simple a la fois..
Ca me surprend, ca fait 3 ans que tu étudie toute les religions et tu ne peux même pas nous donner un argument démontrant que Dieu est une invention de l'homme. Si tu veux être rigoureux dans ton débat et dans n'importe lequel tu dois nous poser des arguments et des exemples, car c'est bien beau de nous donner ton verdict mais sans fondement il s'écroule..
J'attends ta réponse comme base d'un débat
Merci et a très vite !

hich

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu? Empty Re: Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

Message  hich Mer 30 Déc - 5:12

Vous avez deserté ce site ou quoi ?

hich

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu? Empty Re: Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

Message  pistol-star Mar 11 Jan - 21:26

Il y à 14 siècles un livre, Le Coran à été révélé à Mohamed (sbl) un livre charger de science , qui étonne encore les grands savant de notre siècle.Quelques grands scientifiques, et docteurs du monde croient en Dieu, exemple :

En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore affirma: "Ce fut pour moi un grand plaisir que d'aider à clarifier les passages du Coran qui parlent du développement humain. Il ne fait aucun doute, à mon esprit, que ces passages ont été révélés à Mohammed par Dieu, parce que la presque totalité de ces connaissances n'ont été découvertes que plusieurs siècles plus tard. Pour moi, cela constitue une preuve que Mohammed était un messager de Dieu."
On posa donc au professeur Moore la question suivante: "Cela signifie-t-il que vous croyez que le Coran est la parole de Dieu?". Il répondit: "Je n'ai aucun problème à l'accepter.".

Comment un homme illettré pouvait savoir autant de chose sur la science, voila maintenant 14 siècles?

Dieu existe belle-bien cette planète ou nous vivons est trop parfaite pour que sa soit Dame nature qui soit l'auteur de cette création.

pistol-star

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu? Empty Re: Vous croyer vraiment a lexitence de Dieu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum