La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

4 participants

Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  sana22 Lun 14 Jan - 1:19

Salam tout le monde

La question peut paraître inadéquate par rapport aux autres sujets, mais c'est une question qui nous concernera frères et soeurs musulmans un jour inch'allah. Voilà comment trouver "l'âme soeur" en oubliant pas les règles islamiques quand on est dans un pays qui n'est pas musulman à la base. Comment ne pas imiter les occidentaux dans leur comportements et habitudes (sortir avec le petit copain, la copine). Trouver sa paire et rester dans le deen tout en evitant d'imiter les occidentaux.
De nos jours beaucoup de frères et soeurs sont tentés d'imiter ces comportements, j'espère qu'ils trouveront la vrai voie, le droit chemin,qu'Allah les guide si il le veut.

Voilà j'aimerais frères et soeurs avoir vos avis sur ce sujet.
Merci à zozo pour avoir créer ce forum de discussions libre à tous, qu'Allah te récompense pours tes actions et tes vidéos sur daily, il n'ya pa beaucoup de frère musulman come toi qu'Allah te protège.

sana22

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  Bizz Lun 14 Jan - 6:34

Ahahah. voyon trouver lamour cest paraille pour tout les peuple.

on est tous des homme et on fonctionne de la meme maniere.

fie toi a ton instain. et fonce es pas peur.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty salam alikom sana22

Message  zozo242 Sam 19 Jan - 2:17

ton sujet est trés intéressant ma soeur, ses vrai que pour trouvé son ame soeur comme tu viens de le dire n'esy pas ossie simple pour tout le monde, mes sachez frère et soeur que les tentations de ce bas monde son trés apparents on est toujour tousse trés tenté par le sheitane pour des turpitude aoudoubilah mes bon ses ossie une epreuve que Allah nous fait passé voire si on va succombé a la tentation du sheitane le maudit.Mes moi personellement je n est pas trouvé l'ame soeur mes inchallah elle viendra. Very Happy puis derien ma soeur sana ses un plaisir et que Allah te récompence a ton tour
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty wa alaikum salam zozo242

Message  sana22 Mar 22 Jan - 10:48

Merci de me rapeler que satan est derriere tout cela et qu'il est parmi nous. et encore merci pour tes vidéos sur daily qui sont vraiment instructives, j'ai beaucoup aimé la vidéo sur l'oiseau qui prie Allah.
je ne savais pas s'il pouvait y avoir des personnes sur le droit chemin comme toi frère. aujourd'hui, il y en a telement peu d'ailleurs pour ne pa dire rare lol.
barakallahufik et qu'Allah t'aides dans tes études et ta vie. ameen

sana22

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  zozo242 Mar 22 Jan - 22:48

Merci beaucoup ma soeur a toi ossie amine
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  thecity-one Mer 23 Jan - 20:29

Salem sana22 et zozo...

Moi je trouve plutot que c'est un bon sujet.
Il est vrai que j'y ai pensé mais je n'ai pas osée le mettre, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment lol
Bref, je ne me pose pas vraiment de questions a ce sujet je me dis qu'il ne faut pas chercher a tout prix, et qu'il viendra a nous tout seul, en tant que bonne musulmane je me vois mal aller en boite a la recherche de nouvelle rencontre ou de multiplier les sorties avec les gars pour trouver le bon !!
Je vis constament avec des filles comme ça, au début sa choque mais aprés on s'habitue c'est comme le comportement des gars envers toi , on fais avec en tt cas on peut pas faire autrement surtout si tu n'a pas la tête d'une nord africaine !! Les gens on du mal a comprendre, ils pensent que tu es coincée, que tu ne sais pas profiter de la vie, que tu ne sais pas t'amuser !
Mais il faut prendre sur soi , c'est vrai qu'il est dur d'entendre tes copines te raconter leurs délires en boite de la veille, leurs week end au ski entre potes mais il faut faire avec !

La plupart des filles musulmanes cherche alors a " se casser" souvent avec un gars que leurs parents connaissent de bonne famille et tt et tt mais ce n'est pas la bonne solution !
Peut on alors parler d'amour ? Y a til réellement des sentiments ?
Certains diront non, mais avec le temps il y en aura, peut être peut etre pas seul Dieu sait ... hallah warlem

Bref je pense que je suis allais un peu dans du hors sujet là mais bon, tt ça pour dire qu'il est vrai qu'il est dur de trouver la personne avec qui on va passer le reste de notre vie tout en étant un bon musulman dans un pays occidental, alors quel est la meilleur solution ? Sincérement je ne sais pas, j'aimerais savoir, ma seule réponse et je sais qu'elle ne conviendra pas a tous le monde est: laisse faire le destin hallah warlem

Sur ceux je vous laisse mes freres et soeurs

salam warleykoum

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  Bizz Jeu 24 Jan - 0:10

thecity-one a écrit:Salem sana22 et zozo...

Moi je trouve plutot que c'est un bon sujet.
Il est vrai que j'y ai pensé mais je n'ai pas osée le mettre, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment lol
Bref, je ne me pose pas vraiment de questions a ce sujet je me dis qu'il ne faut pas chercher a tout prix, et qu'il viendra a nous tout seul, en tant que bonne musulmane je me vois mal aller en boite a la recherche de nouvelle rencontre ou de multiplier les sorties avec les gars pour trouver le bon !!
Je vis constament avec des filles comme ça, au début sa choque mais aprés on s'habitue c'est comme le comportement des gars envers toi , on fais avec en tt cas on peut pas faire autrement surtout si tu n'a pas la tête d'une nord africaine !! Les gens on du mal a comprendre, ils pensent que tu es coincée, que tu ne sais pas profiter de la vie, que tu ne sais pas t'amuser !
Mais il faut prendre sur soi , c'est vrai qu'il est dur d'entendre tes copines te raconter leurs délires en boite de la veille, leurs week end au ski entre potes mais il faut faire avec !

La plupart des filles musulmanes cherche alors a " se casser" souvent avec un gars que leurs parents connaissent de bonne famille et tt et tt mais ce n'est pas la bonne solution !
Peut on alors parler d'amour ? Y a til réellement des sentiments ?
Certains diront non, mais avec le temps il y en aura, peut être peut etre pas seul Dieu sait ... hallah warlem

Bref je pense que je suis allais un peu dans du hors sujet là mais bon, tt ça pour dire qu'il est vrai qu'il est dur de trouver la personne avec qui on va passer le reste de notre vie tout en étant un bon musulman dans un pays occidental, alors quel est la meilleur solution ? Sincérement je ne sais pas, j'aimerais savoir, ma seule réponse et je sais qu'elle ne conviendra pas a tous le monde est: laisse faire le destin hallah warlem

Sur ceux je vous laisse mes freres et soeurs

salam warleykoum

Tu as telement Raison,
Ton histoire est tres interessente. Merci de nous lavoir confier.

Il ne faut pas chercher
cest tres vrai et jai u la preuve dans ma vie.

Mes plus belle trouvaille que jai u Cest quand je cherchai pas.
Et quand je chercher trop ca fait que du mall.

ET je suis pas une personne genner ET je suis pas un tres bon mesulment Exemple je menge de pork asser souvent. Mais Jaime pas Les club, les boite de nuit. je ne trouverai jamais une fille qui me resemble ladedans.
je sort seullement dans ces endroit pour dancer Et boire Avec mes chums (amis).

tu as nouveau raison sur le point faut laisser fair la vie. prend soit de soit. menner une belle vie.

A force de devenir une mailleur personne et fair des chose qui interesse tu va tomber sur une personne qui fonctionne comme toi et tu va trouver Beau . et lui aussi va te trouver belle.
Et si tu as le physique egalle a ta logique Je suis persuader que tu es Magnifique .

pour en revenir au sujet je garde ma premier idee. trouver lamour en occident pour un mesulment Cest la meme chose pour tout le monde Sa rest dificille... Car cest dificille pour tout le monde. Il faut etre patien. et penser a nous meme.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty salam alikom théci

Message  zozo242 Dim 27 Jan - 0:55

salut thécione sa fait vraiment plaisir de te reparlé, j espère que tu va bien et que tes études tourne comme tu veux meme si on ce connais pas beaucoup lol mes hamdoulilah.Puis je vous dis a tousse bonne années dzl pour le retard lol.En revenant au sujet oui ses vrai que pour trouvé l'amour ses pas évident, Allah ses mieux,moi je pense sens hésité que il ne faut rien cacher et tout dire, un savant musulmans nous dit ceci si vous chercher l ame soeur, faite leux par les plus belle manière tout est dans la facon de si prendre, Allah nous a cree en couple puis telle est la nature de l ètre humain.Moi je dit il faut chercher ken on est jeune et beaux que vieux et con lol dzl de l'expression.Bon je vous laisse frère et soeur salam alikom.Puis bizz instruit toi d avantage qu'Allah te guide un jour.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  Bizz Mar 29 Jan - 3:19

zozo242 a écrit:salut thécione sa fait vraiment plaisir de te reparlé, j espère que tu va bien et que tes études tourne comme tu veux meme si on ce connais pas beaucoup lol mes hamdoulilah.Puis je vous dis a tousse bonne années dzl pour le retard lol.En revenant au sujet oui ses vrai que pour trouvé l'amour ses pas évident, Allah ses mieux,moi je pense sens hésité que il ne faut rien cacher et tout dire, un savant musulmans nous dit ceci si vous chercher l ame soeur, faite leux par les plus belle manière tout est dans la facon de si prendre, Allah nous a cree en couple puis telle est la nature de l ètre humain.Moi je dit il faut chercher ken on est jeune et beaux que vieux et con lol dzl de l'expression.Bon je vous laisse frère et soeur salam alikom.Puis bizz instruit toi d avantage qu'Allah te guide un jour.

laise de cauter allah un peu ..


et les belle maniere Cest importent mais pas trop sinon elle va te traitter de TEtteux je sais me le suis deja fait fair.

et lamour cest chimique . une reactiion chimique former par nos ormone.

exemple Tu touve une fille velle Avec son visage (avec le visage tu voix la combatibiliter genetique) les sein ( un part de la vertiliter de la fille ) Les hanche (si elle peu porter des enfants sans problem ) si il a une bonne combatibiliter genetique le couple va bien
cesi. ce fait en general en 8 seconde chez lhomme
la femme maitenent
Le visage toujours pour la combatibiliter genetique . comme chez lhomme .
ensuite les main pour la veriliter. lanulaire plus long que lindex est un sing de veriliter.
tout ca dans la premier soirer
mais la femme est plus complex Faut pas aublier on risk devenir pere chef de famille.
la femme va evaluer nos Leader ship Et notre statue social pour assurer un bonne protection et vie a son enfant cella peut durer des semaines.

tout ca ce deroule inconsiament.

source SEXWAR suivier de plusieur recherche Sur lacouplement Chez les mamifaires comme nous.

c facille de dire Que tout es Issu un esprie sur naturel. plus je minforme plus japrend plus je suis persuader que Dieu est cree par lhomme .

des question? Letre humain c ma specialiter jai devorer plus ouvrage de phycologie

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  thecity-one Lun 4 Fév - 12:06

Salem mon frere

Tu dis:
" " un savant musulmans nous dit ceci si vous chercher l ame soeur, faite leux par les plus belle manière tout est dans la facon de si prendre, Allah nous a cree en couple puis telle est la nature de l ètre humain. " "



Je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir d'aprés toi lorsque l'on est attiré par qlq1 on devrait le lui faire savoir directement ?

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  thecity-one Lun 4 Fév - 12:08

Salut Bizz


Tu es originaire d'où ?

Je te demande cela pck je trouve que tu as une drole de maniere de t'exprimer, je t'avoue que j'ai du mal a tout comprendre quand tu ecris.

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  Bizz Mar 5 Fév - 9:48

thecity-one a écrit:Salut Bizz


Tu es originaire d'où ?

Je te demande cela pck je trouve que tu as une drole de maniere de t'exprimer, je t'avoue que j'ai du mal a tout comprendre quand tu ecris.

Tu es pas le seul qui me le demande. c vrai jai un accent ecrie.

Je suis Quebecois, on parle Encore le vieux francais(qui parlais au 17esiecle) Melanger avec du Joual(un melange anglai francais et language Ameriendien)

pour fair simple jutilise des expresion tres diferente que les Modit francais de france.

Bizz

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma Empty Re: comment trouver son future conjoint dans un pays non musulma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum