La vérité sur l islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

+5
karenziking
simo
adndrixc
thecity-one
zozo242
9 participants

Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  thecity-one Dim 30 Déc - 20:04

Je laisse la parole a ADN...

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  zozo242 Lun 31 Déc - 17:03

bien choisit tes sujet théci mes j ai ossie mit la nouvelle adresse de tes sujet que j ai envoyé dans le profil de adndrix donc on ce dit a+ si bezoin d aide puis une derniere choze pourkoi tu na plus d ami sur ton compte daily?
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty pour zozo

Message  thecity-one Lun 31 Déc - 18:52

Salem mon frère !

J'ai supprimée mon compte sur dailymotion car je ne pense plus y retourner d'ici un bon bout de temps !
On va dire que je n'aie pas trop apprécié le comportement de quelques internautes et sachant que j'ai du sang d'Algérienne et du sang d'Italienne alors je préfere me retirer des converstions que de m'énerver et regretter aprés les mauvaises paroles que j'aurais surement prononcé pour certains d'entres eux ! lol

Voilà tu sais tout!

Baraka hallah houfik mon frère...

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  adndrixc Lun 31 Déc - 19:28

salut tout le monde
ok je vais donc répondre pour city1 , apparemment ça ne lui a pas plu que je lui précise qu'il est important de toujours citer ses sources

Au début je parlais à OCEANE et lui précisais que le site qu'elle utilisait était notamment inspiré des écrits d'adnan oktar alias Harun Yahiah , qui n'est pour moi rien d'autre qu'un imposteur.(consulter les sources du site)
Je lui ai donc fait la remarque en expliquant que ce n'était pas un scientifique , et qui il était réellement.
J'ai terminé en disant qu'on ne peut pas parler de science sans consulter ce que de vrais scientifiques ont à dire à ce sujet.

Et puis en lisant ce que CITY1 a écrit juste après océane je me suis rendu compte que cela provenait du même site!
Donc facile de conclure qu'OCEANE et CITY1 sont une seule et même personne.
Moi ça me dérange pas je m'en fous tant qu'on parle de la même chose, je n'ai dailleurs rien dit de désagréable à ce sujet.
Par contre je lui ai fait la même remarque, c'est à dire de consulter des sites qui n'ont pas d'a priori sur Dieu, des sites faits par des scientifiques objectifs, afin qu'elle puisse ensuite se faire une idée en toute objectivité.
Car on ne peut pas prétendre des choses sans en avoir une connaissance impartiale.

Croire en l'évolution de la vie ne signifie pas que l'on ne croit pas en Dieu, bien au contraire. D'où l'importance de consulter l'avis des deux camps avant de dire des trucs du genre "un honnête homme ne peut qu'affirmer que le monde a été conçu par un créateur"
Il n'y a rien de malhonnête ni de non croyant à adhérer à l'évolution de la vie.

voilà moi j'ai tout dit avec honnêteté , ceux qui trouvent que je suis intolérant vont devoir m'expliquer cela parce que franchement moi je comprends toujours pas!

Bonne année à tous.

adndrixc

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty pour théci

Message  zozo242 Lun 31 Déc - 21:39

Very Happy alikom salam ma soeur ok je comprent mieux maintenant, mes crois moi meme si tu ne conte pas y retourné un bon bout de temp,ignores les personnes qui ce comporte mal a envers toi.Car tu sais un débat peut toujour mal tourné .Je t'aiderai a débattre avec toi sur ce forum ainsi que des frère et soeur salam
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty adn harun yahya

Message  zozo242 Lun 31 Déc - 22:15

slt adndrix voila je voulai parlé de harun yahya en un bref résumé.Harun yahya a certainement commis des erreur dans sa vie, et donc le voila repentis a Allah qui pardonne tout les péchés sauf l association.Mes sache que ossie en fesant des recherche approfondie sur son sujet on constate bien que des personne l ont attaqué, et accusé pour des fait qu'il n aurais pas commis.Dieu nous dit que les croyants endureront de nombreuses épreuves dans ce monde, aussi bien dans leurs vies personnelles et dans leurs biens que par des pièges tendus par des non-croyants.Mais la force de la foi du musulman réside dans son refus de compromettre son caractère moral. Les musulmans qui endurent patiemment la pauvreté, la faim, la peur, les pertes humaines et matérielles, la maladie, les menaces des non-croyants, la calomnie ou les pièges recevront une meilleure récompense pour leur excellence morale.
zozo242
zozo242
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 38

https://zozo242islam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty peux tu au moins en apporter les preuves?

Message  adndrixc Mar 1 Jan - 15:53

salut ZOZO

si tu dis cela tu dois en apporter la preuve , moi je vais te citer mes sources, mais à toi de me prouver qu'Adnan Oktar est bel et bien un scientifique, et qu'il est victime d'une machination de non croyants.
tu dis "en faisant des recherches approfondies on se rend compte..."

Vas y dans ce cas cite les sources de tes recherches approfondies et alors je te donnerai les miennes.

Sache en tout cas que le conseil national du culte musulman français rejette catégoriquement les théories d'Harun Yahiah.
A propos de l'évolution de la vie, ce même conseil précise que le principe de l'évolution de la vie n'est en aucun cas contraire aux préceptes énoncés dans le coran, et qu'il appartient donc aux scientifiques de trancher la question.
Tu vois ce ne sont pas des noncroyants comploteurs qui disent de s'en remettre à la parole des scientifiques, c'est la plus haute autorité musulmane en France.

Bien sur encore une fois dès que tu auras apporté tes sources, je te donnerai les miennes afin que tu voies bien que je n'invente rien. Cette déclaration est officielle.

adndrixc

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  lafindestemps Mar 1 Jan - 23:51

h


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:14, édité 1 fois

lafindestemps

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Pour toi thecity-one

Message  simo Mer 2 Jan - 0:54

thecity-one a écrit:Salem mon frère !

J'ai supprimée mon compte sur dailymotion car je ne pense plus y retourner d'ici un bon bout de temps !
On va dire que je n'aie pas trop apprécié le comportement de quelques internautes et sachant que j'ai du sang d'Algérienne et du sang d'Italienne alors je préfere me retirer des converstions que de m'énerver et regretter aprés les mauvaises paroles que j'aurais surement prononcé pour certains d'entres eux ! lol

Voilà tu sais tout!

Baraka hallah houfik mon frère...


salam freres et soeurs,
pour ton petit probleme theci, je ne vois pas de peine ki ta obligé de supprimé ton compte, si tu veux premierement il fallait juste que t'enelve ta foto ki donne dejà envie a ces gens pr débattre Very Happy après tu peux reduire qq lignes de ta modeste description (..algerienne,italienn,...)ou meme s'en passer Razz et la fin profite toi des richesses de daily tt en gardant l'anonymat derangeante qq fois avc les gens ki ne cherchent qu'enerver les bonnes personnes...que Dieu nous benisse ...amine merci a vous tous Cool Cool

simo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty ....

Message  karenziking Mer 2 Jan - 20:19

pourquoi vouloir humilier quelqun?ca ne sere a rien,faut juste le faire comprendre tes opinions et penseés

karenziking

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  djzimo2008 Mer 2 Jan - 23:16

je vois pas l'interet tu sais un musulman pardone et tu sais dans l'islam quand une personne te fais un truc que tu aprecie pas faux pas le lui rendre dejas le fete que toi tu le lui rend pas elle reviendra sur ce qu'elle a fait et elle te demandera pardans et tout ca par ce que tu a utiliser ton cerveau pour reflechire et dieu nous la donné pour difirencer entre ce qui est bien et ce qui est mauvais et pour eviter ce que est mauvais et pour s'aprofendire dans les chose et bien analyser pour apres reajire donc si toi tu l'ingnore elle reviendra en arriere et demandra pardan donc faux juste la calmer et lui faire comprendre qu'elle a tore et qu'elle ce trompe c'est tout voilla .

djzimo2008

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty C'est long mais lisez le jusqu'au bon, sa vaut le coup

Message  thecity-one Jeu 3 Jan - 14:17

Salem a tous ....

Je tenais tout d'abord a vous souhaiter a tous une tés bonne année pleine de bonnes choses et de bonheurs dans tous les domaines....


--------------------------------------------

Je tenais aussi a m'exprimer au sujet de " ce sujet" je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de débats dessus....

Je voulais préciser à ADN que j'avais mal pris sa façon de me dire les choses.
Si tu aurais vraiment eu comme objectif de me donner un conseil tu l'aurais fait autrement et non de cette manière, pour moi ton seul but étais de m'humilier, tu peux très bien dire le contraire mais c'est la façon dont je l'ai prise moi et moi seul !
Tu aurais voulu ne blesser personne tu m'aurais envoyé un meal sur la boite de dailymotion mais ce n'est pas ce que tu as fais...
Maintenant je sais sa ne changeras rien pour toi mais au moins tu le sais...

Je voulais aussi te préciser que le site que tu as mentionnée que j’aurais soit disant copier collé n’est pas le bon car ma source se trouve dans la bibliothèque de mon oncle, il s’agit d’un des livre de H.Yahya , je nomme : L’effondrement de la théorie de l’évolution en 20 questions


----------------------------------------

Bref passons toutes ces futilité parlons plutôt du sujet de la discorde, notre fameux personnage je nomme: HARUN YAHYA

Il est sujet a de nombreuses polémique opposant de façon général les créationnistes comme lui et évolutionnistes ( si vous voulez plus d'informations sur lui vous avez sur le net a votre dispositions de multiples biographies le concernant ).

Il est l'auteur de plusieurs livres, qui vont être le sujet de mon article le concernant:

Je me suis rendu compte que HY faisait de fausse interprétation du Coran donc des paroles de Dieu: je cite un passage d'un de ses livres:

« Le monde extérieur nous semble réel à ce point en raison de la perfection des sens et des images. Notre Créateur a constitué un monde parfait pour nous. Ce qui nous trompe est l'excellence dans la création de ces images ».

II ajoute à la page 130 :
« Cependant, comme on l'a souligné jusqu'ici, la matière est seulement une perception. Allah ne peut exister en dehors de cette diversité de matière. Allah est partout, rien ne peut être hors de l'existence d'Allah ».


--> Ainsi, Harun Yahya dit qu'il n'y a pas de distinction entre Allah et Sa créature. Dieu et l'Univers sont une seule et même chose. Il enseigne qu'il n'y a pas de limite ou de différence entre Allah et Sa créature (qui n'est qu'un ensemble d'images immatérielles.)

Il ajoute, en ce qui concerne l'idéologie de l'immatérialité du monde, en page 133 du livre :

« En conclusion, le monde extérieur, qui comprend aussi notre corps, est une image projetée à notre esprit par Allah. Par conséquence, il n'a pas une existence de lui-même. L'univers est à l'intérieur de l'homme et ce qui entoure l'homme n'est pas matière mais Allah ».

--> L'auteur confond clairement Dieu (Allah) et Sa créature.

On le remarque aussi en reportant les paroles de notre prophète (sws):

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) demanda une fois à une esclave: "Où est Dieu ?" Celle-ci fit signe de son doigt vers le ciel. "Qui suis-je ?" lui demanda ensuite le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam). La femme fit signe de son doigt vers le Prophète puis vers le ciel –elle voulait dire : "Tu es le Messager de Dieu". Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit alors qu'elle était croyante. (Abou Dâoûd)

Qu'a dis le prophète a cette femme qui a pointé son doigt vers le ciel?
Il lui a dit tu es croyante.


--> Alors que HY prétend que tous ceux qui pensent que Dieu se trouve au 7 ciel sont non seulement pas des musulmans mais surtout des mécréants !!
Il va contre la parole de notre prophète (sws).


--> Mais il y en aura toujours qui dirons que tout est sujet a interprétation, chacun comment il perçoit la parole de l’auteur….Ben je vous répondrais que oui vous avez raison et que je ne perçois donc pas de la mm manière que vous les paroles de cette homme qui me semble tout a fait après mure réflexion et aussi avec beaucoup de recul tout a fait fantaisiste !


Je viens de citer que certains aspects coranique de ses livres par contre en ce qui concerne les preuves scientifiques:

Selon Le Figaro, l'auteur ne prétend pas que le monde "a été créé il y a six mille ans et en sept jour, comme le dit la Genèse". "L'auteur, de confession musulmane, admet au contraire que la Terre a bel et bien 4,6 milliards d'années, son âge réel". "Il s'appuie d'ailleurs sur les très nombreux fossiles retrouvés depuis deux siècles dans le monde entier pour asséner que les espèces n'ont jamais changé. L'auteur s'appui ainsi sur un tas de photos d'animaux ou de végétaux vieux de plusieurs dizaines de millions d'années et les compare aux races actuel pour montrer qu'ils n'ont pas changé".

---> Après à savoir s’il y a réellement des fondements et des preuves scientifiques approuvés par la communauté scientifique, je ne saurais pas vous le dire !
N’empêche que pour écrire autant de livre il faut un minimum de science et de savoir de là à dire qu’il n’a aucun diplôme reste à débattre et aussi à prouver selon moi.


Toute fois je tiens a mentionner que je suis toujours en désaccord avec la théorie de l'évolution, pour que tu comprennes mieux ce qui me gène dans cette théorie, je t'invite a lires ces 3 livres ( si ce n'est pas déjà fais) :

L'Evolution, Théorie en Crise de Michael Denton.
DIEU ou le hasard ? il faut choisir de Abdel Khaled Abdelkarim
LE HASARD IMPOSSIBLE DE MOHAMED KESKES


______________________________________________

Je tiens donc a m'excuser auprès de vous tous , car je me suis trompée a son sujet, j'ai étais aveuglé par les belles paroles de HY, je vous avoue il a une façon de s'exprimer de dire les choses dans ses livres que l'on est obligé d'attester tout ce qu'il dit tellement sa parait censé !

Grâce a cette remise en question j'ai pu aborder les choses avec plus de recul mais je continue a penser que cet homme a voulut faire du bien il s'y est mal pris certes mais sa reste un croyant en Dieu et en son messager (sws) et au livre saint le Coran et en la Sunnah, que Dieu l'aide à retrouver la raison.


Je vous invite à aller visiter ce site ainsi vous comprendriez mieux ce que l'on reproche a HY:


http://www.ribaat.org/modules.php?na...ticle&sid=2105



C'est pour cela que je pense aussi ADN que tu t'y es mal pris en parlant de lui ainsi , en le dénigrant de la sorte, certes il a fait des erreurs ,mais tu ne peux pas le juger de la sorte. Si tu voulais me faire comprendre que je ne trompé sur son compte tu avais d'autres moyens que celui là, si tu avais des preuves fondé sur ses idéologies tu aurais du les citer, mais toi tu as préféré me parler de sa vie privé , je ne vois vraiment pas ce que sa vie privé viens a voir avec ses écrits, on ne juge pas les écrits d’un homme en parlant de sa vie privé mais en parlant du contenu mm de ses écrits, il ne faut pas tout confondre...mais après tout ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux tu es libre de tes pensées, mais je tenais a ce que tu saches que c'étais une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas m'expliquer avec toi sur le moment pck je savais que cela n'allait aboutir a rien, et j'ai bien fait car cela ma permis de me rendre compte de mes erreurs et pour cela je t'en remercie.




Un hadith authentique rapporté par l'Imam Ahmad établit que :

"Quand les gens seront avares en dinars et en dirhams, et commerceront avec 'Al-Inah' (forme de Riba') et suivront les queues des vaches (c.à.d. seront préoccupés par l'agriculture et la manipulation des animaux), Allah établira sur eux un déshonneur qu’il ne retirera que lorsqu'ils retourneront à leur religion."
(Sahih Al-Jaami' No. 688)

J’espère que vous avez compris le sens de cette citation, moi je l’ai compris et je m’excuse de vous avoir induits dans l’erreur.


Salem wa likoum wa larmathouh hallah wa barakatou

thecity-one

Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty HARUN

Message  lafindestemps Ven 4 Jan - 18:41

h


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:16, édité 1 fois

lafindestemps

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  lafindestemps Ven 4 Jan - 20:10

3


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 2:41, édité 1 fois

lafindestemps

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  lafindestemps Ven 4 Jan - 20:26

h


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 2:41, édité 1 fois

lafindestemps

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Défendre le prophète Mohammed et l'Islam

Message  lechevallier Jeu 15 Mai - 21:48

j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète Mohammed.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site.
Ensuite , en haut à droite, tu lis: Entrer votre recherche ici: Ecris Ni Dhimmis ni croises.Tape entrer.
Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches, des hommes sans honneur. [vidéo]
Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses.Je compte sur vous mes frères et soeurs.

lechevallier

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  Madz Ven 16 Mai - 12:38

Salam,

Franchement quel est le rapport avec ce sujet? ben t'as deja developper ce sujet dans un autre poste, je ne vois pas l'utilité de le remettre ici.
Toute fois cela m'a permis de consulter ce vieu sujet... qui j'avou m'a appris des choses lol, Mashallah une personne qui arrive a combiner le carectere algerien et la beauté italienne se fait rare!! Jespere que cette diversité d'origines t'apporteras une culture plus riche, et que tu pourras faire partager cela avec une autre personne une de ces jours (je veux dire par la que tu sauras faire des bonnes pates, et de la bonne pizza a ton mari ^^, j'en suis fan)

PS: je ne joue ni au dragueur, ni au leche-bottes, juste un brin d'humour pour appaisé le sujet ^$

Madz

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  lechevallier Ven 16 Mai - 18:33

j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISES crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos malsain contre islam et contre le prophète Mohammed.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs.
Tu tapes Bivouac-Id dans google dans recherche.Rentre dans le site.
Ensuite , en haut à droite, tu lis: Entrer votre recherche ici: Ecris Ni Dhimmis ni croises.Tape entrer.
Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches, des hommes sans honneur. [vidéo]
Ensuite clique en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses.

lechevallier

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment humilier quelqu'un sur un forum ? Empty Re: Comment humilier quelqu'un sur un forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum